Description
Le broyeur de jardin Remarc Compostmaster 3.5 – modèle 2025-Neuf se distingue par sa capacité à traiter efficacement une variété de matériaux de jardin. Proposé en deux niveaux de performance, ce modèle offre également une isolation phonique spéciale pour réduire le bruit (voir option Silent). Grâce à sa conception innovante, ce broyeur déchiquète sans effort tout type de matériau, qu'il s'agisse de bois, de matières tendres, dures, humides ou sèches.
Au cœur de son efficacité se trouve un processus de coupe à deux chambres. La chambre de coupe supérieure, alimentée par une grande trémie, est spécialement conçue pour traiter tous les matériaux qui y sont introduits, y compris les restes de fleurs ou de légumes, même avec des racines encore couvertes de terre. Cette étape prépare idéalement les déchets pour le processus de compostage.
La chambre de coupe inférieure est quant à elle équipée d'une trémie séparée, permettant de broyer des branches jusqu'à 4 cm d'épaisseur. Ces branches sont découpées en tranches fines d'environ 3 mm dans le sens du grain et pliées, créant ainsi une surface à pores grossiers qui facilite le compostage par les micro-organismes.
Les disques à couteaux Remarc, fabriqués dans un alliage spécial, sont d'une résistance exceptionnelle, capables de traiter les plantes en pot avec racines et terre, y compris les pierres. Cette robustesse garantit que le broyeur Remarc peut traiter rapidement et facilement tous les déchets de jardin, qu'ils soient secs ou humides.
Avec une capacité de broyage pouvant atteindre 350 ou 420 kilogrammes par heure, le Compostmaster 3.5 incarne l'innovation et le leadership technique de Remarc, une entreprise qui a marqué son empreinte dans le domaine de l'entretien de jardins et de paysages depuis les années 70. Conçu à l'aide des systèmes de CAO 3D les plus avancés, ce broyeur reflète la qualité supérieure « made in Germany » prisée par les détaillants et les utilisateurs. Fabriqué à Leer, il combine tradition et technologie de pointe pour répondre aux besoins des professionnels du jardinage.